Mondhir Fékir reste leader en Martinique ! - UNIRUN
La team Unirun souhaite partager sa passion de la course à pied avec le plus grand nombre afin de détecter de nouveaux talents.
Unirun, course à pieds, haut niveau, athlètes, coureur, marathon, course, performance, entraînement, running, run, passion
22350
post-template-default,single,single-post,postid-22350,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive
 

Mondhir Fékir reste leader en Martinique !

Mondhir Fékir reste leader en Martinique !

C’est avec 1’47” d’avance sur le second que Mondhir prenait le départ de la 4ème étape des 26ème Foulées du Sud, ce jeudi 6 septembre.
Vêtu du maillot jaune de leader depuis le prologue,le représentant d’UNIRUN s’élançait avec une certaine fatigue accumulée depuis le début de l’épreuve ; liée au décalage horaire, à la forte chaleur et aux étapes sélectives, notamment l’étape de montagne de la veille qu’il a dominée devant des spécialistes locaux.
Cette 4ème étape de 9,4km (2ème étape de montagne) présentait un profil encore plus éprouvant, mais Mondhir ne s’est pas laissé intimidé. C’est en sortant du peloton de tête, au 2ème km pour jouer le sprint intermédiaire et accroître son avance du classement par points, que sa 4ème victoire d’affilée s’est dessinée. Personne ne semblant répondre à l’attaque, le maillot jaune creusait de nouveau les écarts en gérant les derniers kilomètres afin de se préserver pour les 3 dernières étapes ; et remportait un 4ème succès de rang en 32’35”, laissant son dauphin à 37″.
C’est désormais avec 2’24” d’avance au classement général que Mondhir s’élancera ce vendredi 7 septembre pour tenter de confirmer sa supériorité avant le terrible contre-la-montre de 2,5km du samedi 8 septembre qui se termine par un col HC sur 200m digne du mur de Huy !

Petit reportage sur la chaîne locale (6 dernières minutes)
https://m.la1ere.francetvinfo.fr/martinique/emissions/jt-13h#xtref=http://m.facebook.com

Pas de commentaire

Ecris un commentaire